Ils témoignent

Ce qui les a transformés !

"Ton accompagnement a transformé ma vie et la femme que je suis"

Quand j'ai rencontré Guillemette, elle venait de démissionner de son emploi d'infirmière et ne savait plus quoi faire de sa vie professionnelle malgré avoir beaucoup investi dans des formations, elle ne savait plus comment réunir ses compétences et ses connaissance. Surtout, elle ne savait pas qu'elle était sa mission et ce pour quoi elle était faite.

"𝘜𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘨𝘦 𝘴𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘪, 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪𝘦𝘳 𝘳𝘥𝘷 𝘭𝘢 𝘴𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘢𝘪𝘯𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘖𝘮𝘣𝘦𝘭𝘪𝘯𝘦 𝘉𝘦𝘤𝘬𝘦𝘳. 𝘔𝘰𝘯 𝘭𝘶𝘵𝘪𝘯 𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘭𝘦𝘪𝘯 ! 𝘗𝘭𝘦𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘭𝘪𝘦𝘯𝘴, 𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘤𝘳𝘰𝘺𝘢𝘯𝘤𝘦𝘴 𝘭𝘪𝘣𝘦́𝘳𝘦́𝘴. 𝘗𝘭𝘦𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘥𝘦́𝘴𝘪𝘳𝘴 𝘱𝘰𝘴𝘦́𝘴, 𝘢𝘴𝘴𝘶𝘮𝘦́𝘴 𝘦𝘵 𝘪𝘯𝘤𝘢𝘳𝘯𝘦́𝘴. 𝘗𝘭𝘦𝘪𝘯 𝘥𝘦 𝘷œ𝘶𝘹 𝘦𝘹𝘢𝘶𝘤𝘦́𝘴, 𝘥'𝘢𝘪𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘦́𝘱𝘭𝘰𝘺𝘦́𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘥'𝘩𝘰𝘳𝘪𝘻𝘰𝘯 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘦𝘵 𝘢𝘤𝘤𝘦𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴. 𝘗𝘰𝘶𝘳 𝘤𝘦𝘭𝘢 𝘦𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘩𝘰𝘴𝘦𝘴, 𝘖𝘮𝘣𝘦𝘭𝘪𝘯𝘦, 𝘫𝘦 𝘵𝘦 𝘥𝘪𝘴 𝘥𝘶 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘰𝘯𝘥 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘤œ𝘶𝘳 𝘦𝘵 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘦́ 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘢 𝘷𝘰𝘪𝘹 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘢̂𝘮𝘦 𝘶𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘔𝘌𝘙𝘊𝘐. 𝘐𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘪 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘴𝘢𝘤𝘩𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘵𝘰𝘯 𝘢𝘤𝘤𝘰𝘮𝘱𝘢𝘨𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘢 𝘵𝘳𝘢𝘯𝘴𝘧𝘰𝘳𝘮𝘦́ 𝘮𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘦𝘵 𝘭𝘢 𝘧𝘦𝘮𝘮𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘴𝘶𝘪𝘴. 𝘊𝘰𝘮𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘵𝘶 𝘮'𝘢𝘴 𝘱𝘦𝘳𝘮𝘪𝘴 𝘥𝘦 𝘮𝘦 𝘭𝘪𝘣𝘦́𝘳𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘥'𝘪𝘯𝘤𝘢𝘳𝘯𝘦𝘳 𝘲𝘶𝘪 𝘫𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘩𝘢𝘪𝘵𝘦 𝘦̂𝘵𝘳𝘦. 𝘑𝘦 𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘴𝘢𝘤𝘩𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘵𝘶 𝘦𝘴 𝘱𝘳𝘦́𝘤𝘪𝘦𝘶𝘴𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘪... 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘶𝘳𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘮𝘰𝘯𝘥𝘦."

Nous avons commencé notre travail fin septembre 2018 pour clarifier sa mission et s’autoriser à gagner de l’argent pour cela. Guillemette a ouvert en grand la porte de sa puissance et de toutes ses dimensions. Elle est aujourd’hui sollicitée sans faire de marketing ni vendre ses services. Elle est simplement elle-même dans toute sa grandeur et soutenue matériellement.
Avant de travailler avec toi, j’étais dans le vide astral ! Plus de famille (mari parti, enfants en études supérieures), une activité de soins thérapeutiques qui m’est chère mais qui ne me permet pas d’en vivre (comment demander de l’argent en contrepartie de quelque chose que je fais naturellement), beaucoup d’idées mais rien qui se met en place d’autant que ce qui m’est renvoyé le plus souvent c’est le côté utopique du projet et “c’est super Nicole mais ça on n’en vit pas !”.

Les principaux résultats de ce travail avec toi sont que l’énergie “argent” a pris une place dans ma vie, j’ai mieux compris mes schémas de fonctionnement et ça a clarifié ce vers quoi je tends, ce qui me fait vibrer vraiment. Car effectivement, j’aime beaucoup de choses, tout m’intéresse mais qu’est-ce qui me fait vibrer vraiment ? Et pour arriver à cela, nous sommes passées par des chemins que je n’aurais même jamais pu imaginer ! Tu m’as écoutée, tu m’as guidée et le résultat est là ! Plus de doutes, je sais où je vais, pourquoi j’y vais et comment y aller ! C’est tellement libérateur !

Je recommande ce travail à toute personne en quête de sens car il permet le lever tous les barrages inconscients et bien au delà. Vous irez rencontrer et libérer des parties inexplorées de vous-même dont vous n’auriez même pas soupçonné l’existence.

Un grand merci à toi Ombeline pour m’avoir ouvert la voie et accompagnée dans ce voyage vers mon illimité.
Nicole T
Thérapeute energeticienne
Avant de travailler avec toi, j'avais assisté à plusieurs webinaires et formations mais je n'arrivais pas soit à terminer soit à concrétiser ce que je voulais vraiment: être guidée tant sur le plan énergétique que sur le plan concret de quelles étaient les priorités à travailler et avancer.

Les principaux résultats de ce travail sont:
Le nettoyage des blocages énergétiques en rapport avec la richesse.
Je me sens plus au clair, plus sereine et plus forte intérieurement pour poursuivre mes objectifs. J'ai changé mon rapport à l'argent et ne suis plus en négatif sur mes comptes bancaires. J'ai un projet concret qui se construit avec des outils pour gérer l'émotionnel et le financier tout en me sentant soutenue.
J'ai clarifié mes priorités.
Clarté/précision/outils sont les maîtres mots de mon expérience d'alignement avec Ombeline.

Ce travail m'a permis de sortir de l'identification aux résultats, de sortir d'une vision étriquée et lourde de l'entrepreneuriat. Il est devenu possible, le fait d'aller dans le changement avec du plaisir, une force intérieure, un sentiment de paix et des actions concrètes définies et réalisables.

Je recommande ce travail aux personnes qui ont envie d'aller à l'essentiel, qui ont envie d'exprimer leur plein potentiel et vivre l'abondance dans tous les sens du terme.
Christel Totté,
"Reconnexion à son pouvoir créatif"
Avant de travailler avec toi, je me sentais plutôt démunie face à mon projet que je voyais comme un immense défi. J'étais probablement assez confuse et donc désorganisée dans les actes à poser et le travail à fournir pour avancer. Je doutais de ma capacité à y arriver, surtout en étant seule.

Les principaux résultats de ce travail sont de me connecter avec mon plein potentiel et être devenue créatrice du changement ; Reconnaître l'existence de mon entreprise et m'aligner à elle ; Le travail d'alignement à mes intentions, et la libération de tout ce qui limite ma capacité à créer ma vie de rêve.

Ce travail a permis de dégager ma puissance intérieure de ce qui l'encombrait et lui donner l'espace pour rayonner ; D'être pleinement consciente de mon pouvoir de création, de ma liberté et de ma responsabilité : ma vie est le résultat de mes pensées - choix - actions ; D'accéder à l'expérience que mon être et ma vie sont pure énergie en (re)création permanente - j'ai le pouvoir, je suis maître de ma vie.

Je recommande ce travail à toute personne qui ressent au fond d'elle une intuition, un élan, un appel pour ce "quelque chose" dont elle rêve et qu'elle n'ose créer ; Qui désire contribuer à un monde meilleur, léguer à nos enfants une Terre vivante, accueillante, merveilleuse; Et vivre une vie pleine de sens, de joie et d'abondance.

Karine Maurer
Créatrice du changement avec le projet "A fleur de Ciel"
J’ai eu la chance de côtoyer Ombeline dans le meilleur contexte qu’il soit pour moi : l’accompagnement de son enfant. Elle m’a fait confiance et a su voir en moi ce que je soupçonnais, sans vouloir vraiment y croire, pour pouvoir contribuer et faire ma part. Alors je lui ai fais confiance et j’ai accepté d’ouvrir une porte sur moi-même.

Avant de travailler ensemble, cette idée me faisait peur, je me sentais dans le brouillard, mon contexte professionnel était en mouvement. J’ai sollicité son aide pour voir plus clair sur mes intentions, me sentir accompagnée et en sécurité pour préparer la suite.

La dimension qu’Ombeline me proposait à travers son accompagnement était au-delà de ce que je comprenais et connaissais. L’impression de « sauter dans le vide, mais je sens que je dois le faire », et pour se faire elle m’a proposé d’être mon parachute, que le processus de transformation dont j’ai besoin se fasse en douceur et en sécurité.

Grâce à l’accompagnement d’Ombeline, je me sens reconnectée à moi-même, à ma vraie nature et je n’ai plus peur d’être. Je n’ai plus envie de me cacher derrière une carapace que j’avais créée pour me protéger mais devenue destructrice.

Je me suis reconnectée à mon intuition et les choses autour de moi sont beaucoup plus fluides : dans mon foyer, dans mon travail, en moi, dans mes relations et j’arrive à m’entourer désormais de personnes saines pour moi.

Aujourd’hui mes statuts pour entreprendre viennent d’être déposés après avoir tenté pendant des années de le faire, sans concrétiser ma démarche.

Ce travail ensemble m’a permis de lever mes blocages personnels, mes freins et les limites que je m’étais imposés et qui m’empêchaient d’accéder à cette part de moi-même.

Moi qui souhaitait rester invisible, je n’ai plus peur d’être visible.

Je recommande ce travail à toutes les personnes qui souhaitent accéder à un autre niveau de leur vie, à toutes les personnes qui se sentent bloquées et qui n’arrivent pas à accéder à l’étape d’après, à toutes les personnes qui ne sont pas indifférentes à Ombeline, car c’est la preuve réelle d’une étincelle intérieure qui est sur le point de s’embraser pour illuminer et que l’étape somptueuse qui vous est réservé est sur le point de se réaliser.
Aurélie Machado
Entrepreneure

"Je ne savais plus ce que je voulais faire avec mon entreprise"

Je suis très touchée de ce témoignage de ma cliente Aude Lagardet, fondatrice de l’entreprise Ecologie Citadine, dans lequel elle partage avec une profonde sincérité et humilité sa transformation.

« Quand j’ai rencontré Ombeline cela faisait 1 an que mon entreprise existait et j’étais totalement perdue: je perdais beaucoup d’argent car je devais régulièrement renflouer les comptes de l’entreprise - je nourrissais l’entreprise au lieu que ce soit elle qui me nourrisse - et je ne savais plus ce que je voulais faire de cette entreprise ni quelles étaient mes priorités. Je vivais un stress permanent. Rien n’était fluide.»

« Ombeline est une entrepreneure elle-même donc elle comprend la situation, elle est capable de parler de stratégies et de marketing et autres choses dont un entrepreneur a besoin mais aussi elle travaille au niveau énergétique et c’est cela qui est intéressant car elle allie les deux »

« Si comme moi vous avez déjà travaillé avec des coachs et que vous avez suivi des formations mais que vous sentez qu’il manque encore quelque chose dans votre entreprise, je vous conseille fortement de travailler avec Ombeline. Pour moi, c’est vraiment son approche qui a permis de passer le palier qui fait que j’ai retrouvé toute la joie et l’abondance que pouvait me procurer mon entreprise »

Aude a travaillé avec moi au printemps dernier sur un programme court pendant 5 séances seulement. Son intention était de focaliser sur l’alignement de son entreprise car elle ne savait plus quoi faire pour que son entreprise devienne bénéficiaire. Chaque mois elle devait remettre de l’argent dans l’entreprise.

Malgré un état de saturation de toutes ses remises en question, Aude a eu le courage de regarder la vérité en face : son entreprise ne nourrissait pas ses besoins et elle forçait chaque jour pour répondre à ce qu’elle croyait devoir faire dans son entreprise.

A la fin de notre programme, elle a choisit de traverser cette pause d’un mois seule et je trouve cela remarquable ! De cette façon, elle cessait de nourrir la forme de croyance d’être coupable d’un crime qu’elle n’avait pas commis.

Cette injustice que l’on ressent alors qu’on fait "tout ce qu’il faut » mais que ce n’est jamais suffisant !

Pendant sa pause, le travail que nous avions fait sur son entreprise a permis à l’énergie d’agir d’elle-même sans besoin qu’elle intervienne. Elle s’est naturellement alignée à la mission de son entreprise et a accepté de lâcher le contrôle. Elle dit Oui à ce que son entreprise attirait naturellement comme opportunités pour monter le volume dessus.
Avant de travailler avec toi, je ressassais toujours mon passé, je n’avais jamais assez bien agi, dit ce qu’il fallait. J’avais peur de l’avenir. Je n’arrivais pas à me centrer sur moi-même afin de savoir de quoi j’avais envie. J’étais incapable de me faire plaisir. Je ne me trouvais pas à la hauteur dans mon travail, je me sentais toujours inférieur à mon entourage, aucune confiance en moi. Sur le papier, j’avais tout pour être heureuse mais à l’intérieur j’étais perdue. Mon travail ne me plaisait plu et j’avais un projet mais pour moi il était perdu d’avance car encore une fois, je ne m'en sentais pas à la hauteur.

Les principaux résultats de ce travail sont :

- Je suis devenue la femme que je suis vraiment. Je me sens forte et courageuse. Je suis heureuse malgré les difficultés que je rencontre car je sais que je suis capable de faire face aux situations en étant juste par rapport à moi-même sans penser d’abord à ce que mon entourage dira ou fera.

- J’ai lâché prise sur les difficultés de ma vie et cela m’a permis de prendre du recul, de me rendre compte que tout est possible quand on prend le temps d’accepter la situation. Après cela, les solutions me paraissent évidentes.

- J’ai retrouvé confiance en moi, je sais m’affirmer, mes peurs ont disparues, je suis plus patiente et réfléchie. Cela me permet, de prendre le temps de réfléchir à mon projet sans urgence, ni précipitation. En me sentant capable d’accomplir cette mission.

Ce travail a permis de me poser les bonnes questions et au final, je ne vois plus les choses comme avant.
Je n’ai plus peur de créer cette entreprise, car je le fais avec plus de conscience.
Je suis tout à fait capable de faire face aux situations du futur qui me faisaient peurs, quand elles surviennent.
Je ne réagis ou agis pas du tout comme je le pensais. Aujourd’hui tout est possible pour moi, il suffit que je le souhaite vraiment et je sais que j’aurai la force et le courage de l’accomplir en étant heureuse, épanouie et sereine.

Je recommande ce travail aux femmes qui se sont perdues sans s’en rendre compte, à celles qui pensent être heureuses mais qui au fond d’elles-mêmes savent qu’elles se voilent la face, à celles qui ont peur d’être qui elles sont vraiment pour enfin accéder à la sérénité et au bonheur d’être celle qui s’autorise à accomplir sa mission de vie.
Joana M.
Avant de travailler avec Ombeline, ma situation me frustrait et me déprimait, aujourd'hui, tout mon entourage bénéficie de mes nouvelles forces et de ma motivation.

J'ai trouvé ma nouvelle voie professionnelle, j'ai gagné beaucoup de confiance en moi, j'ai des nouveaux outils pour appréhender mes futurs choix et/ou problèmes. Mon humeur est stable, je déborde d'énergie et suis très positif. Je me permets à nouveau de rêver et suis beaucoup plus déterminé dans mon action au quotidien.

Cette expérience de coaching avec Ombeline m'a permis de trouver ce que je cherchais, à savoir ce qui va m'occuper, me passionner et me permettre de vivre ces vingt prochaines années. Notre travail ensemble m'a également redonné une pleine confiance en moi, m'a aidé à garder "le focus" sur mes buts et m'a permis de stabiliser mon humeur qui reste au beau-fixe depuis.
Marco L.
Entrepreneur en permaculture
Shakespeare a dit "Le personnage que nous sommes, c’est un jardin, et notre volonté le cultive".

Ombeline est un jardinier. Elle est l'artiste qui compose avec les graines merveilleuses que sont les êtres humains. Elle nous abreuve de bienveillance, nous met en lumière, nous invite à observer la magie de l'éclosion. Elle a pour nous autres "graines en devenir", la considération, la patience et l'audace que seuls peuvent avoir ceux qui aiment à dédier leur temps à une certaine occupation. Ombeline nous aime. Parce qu'elle a pris le temps d'apprendre à s'aimer auparavant. Elle sait en quoi réside l'art d'éclore.

Merci Ombeline d'avoir veillé sur moi pendant ces 6 mois qui m'ont aidée à arriver jusqu'à moi. Aujourd'hui je vis au milieu des autres fleurs, légitime et belle.
Marie-Caroline C.
Avant de travailler avec vous, j’étais une vraie petite boule de nerfs, prête à exploser à la moindre petite secousse. Je me braquais et ne parlais jamais. Je n’exprimais aucune émotion, qu’elle soit positive ou négative. Alors forcément, cela engendrait des frustrations. Je ne savais plus distinguer ce qui m’était néfaste de ce qui m’était bénéfique.

Je me suis même perdue. Je ne savais pas quelles étaient mes qualités, mes défauts, mon potentiel… Aujourd’hui, je suis comme je suis. Je m’accepte et m’aime telle que je suis.

Je me sens en adéquation avec celle que je suis, à un niveau de 9/10. Cela m’a permis (et cela continue) de faire le tri dans ma vie.

Je me suis trouvée. J’ai aussi appris à dire “je t’aime”. J’ai évolué. Forcément cela a généré des changements. De manière générale, je me suis ouverte au monde. Je suis devenue femme, consciente de ses choix, sachant ce qu’elle fait et pourquoi elle le fait.

Aujourd’hui je sais ce que je vise dans ma vie et pourquoi je le vise. Je ne m’attarde plus sur les obstacles, déceptions ou contrariétés. Souvent, j’ai l’impression de voler sur un tapis, comme si tout était fluide dans ma vie.
Marie B.
Entrepreneure et blogeuse
Avant de travailler avec Ombeline, j'étais dans un état de stress permanent. Je ne savais plus qui j'étais, ce que je voulais, ni avec qui, ni comment. Je me lançais dans le coaching mais n'arrivait pas à me dissocier de ma vie privée. J'étais perdue et n'avais plus envie de rien. Je savais que le coaching était la bonne voie pour moi mais n'avais aucune idée comment m'y prendre. Je voulais que ça change!

J'ai réussi à terminer ma certification de coach. J'ai lâché prise. J'ai trouvé un calme intérieur et grâce à certains des exercices j'ai accès à mes ressources et à ma mission.

Avoir atteint ces résultats représente pour moi de la fierté et de la clarté. Je sais ce que je veux et j'ai envie de l'obtenir. Je m'en suis donné les moyens, maintenant à moi de le faire. Grâce à vos partages, j'ai pleins d'idées de ce que je peux faire pour mon entreprise, je retrouve mon énergie et me remets en marche.
Lisa B.
Coach et therapeute
logo-ombeline-becker-footer

Business Consultant & Coach pour entrepreneurs hors normes déterminés à aligner leur entreprise à qui ils sont pour un impact durable et rentable. Ombeline accompagne ses clients à trouver leur juste place de leader selon leur plein potentiel sans sacrifier leur rémunération. 

Contactez-moi

© 2019 Ombeline Becker • Tous droits réservés • Conception Digitale Attractive • Identité visuelle On veut du Sens !
Mentions LégalesPolitique de Confidentialité

ut lectus mattis neque. amet, risus pulvinar commodo sed Praesent