fbpx

Alignement : 6 Conseils pour Réussir un Projet Ambitieux

Réussir un projet ambitieux :  6 conseils pour vous aligner à votre projet d’envergure

Vous avez en tête un projet d’envergure, fascinant, qui vous exalte lorsque vous imaginez sa réalisation ? 

Vous êtes en joie à l’idée de réussir ce projet ambitieux ? Il pourrait vraiment booster votre entreprise, il correspond vraiment à ce que vous voulez transmettre.

Mais vos peurs vous arrêtent avant même d’avoir osé coucher sur le papier une première ébauche…

Réussir un projet ambitieux, des doutes et des peurs

Vous y pensez la nuit : tout est clair et limpide, tout fait sens. Vous n’arrivez plus à vous rendormir tellement le projet se dessine facilement.

Puis le matin, au réveil, le projet se transforme en tâches à faire, en recherches à mener, en contacts à chercher, en administratif à gérer… Vous doutez. Votre concept plaira-t-il vraiment ? Comment le faire connaître ? Combien cela va me coûter en temps, en argent et en énergie, si je m’engage dans ce projet ?

Ressentez-vous la différence de vibration entre ces deux moments ? Entre le jour et la nuit ? 

La nuit, tout vous semble possible, vous vous sentez pousser des ailes, réussir ce projet ambitieux est évidence. Le jour, vous êtes remplie de peur, de doutes, de défaitisme, de pensées négatives. Vous vous sentez épuisée avant même d’avoir engagé quoi que ce soit.

Je dis “la nuit”, mais ce genre de visions de grande envergure apparaissent aussi en méditation, en discutant avec une personne, au cours d’une réunion, en lisant un texte inspirant.

Imaginez que vous parveniez à maintenir le niveau de vibration que vous avez ressenti lorsque tout était évidence. Imaginez que cette vibration vous habite et vous porte, sans jamais faiblir.

L’envergure est avant tout vibratoire

Replongez-vous dans l’instant où tout était simple et euphorisant. 

Ressentez-vous la vibration haute, forte, puissante ?

Ressentez-vous la certitude qui vous habite ?

Ressentez-vous l’énergie qui émane de vous ? 

Lorsque vous incarnez la vibration de votre projet est en vous, tout est fluide. Vous sentez qu’une fois lancée, votre réservoir d’énergie se remplit à mesure que le projet devient réalité et porte ses premiers fruits. Vous recevez tellement. Vous rayonnez tellement.

 

aigle ailes ferméesaigle ailes ouvertes

 

Entre ces deux postures du même aigle, laquelle rayonne sa véritable envergure ?…

 

Comment tenir l’énergie pour réaliser un projet d’envergure ?

Dans mon métier, au cours des séances d’alignement pour projet d’envergure, je vis le moment de l’incarnation de cette vibration de haute fréquence chez les âmes pionnières* que j’accompagne. Je connais également l’impact sur la réalisation de leur projet et l’impact sur elles-mêmes.

La fréquence vibratoire de la personne, avant et après la séance, est d’une différence flagrante. Son projet est incarné en elle. Sa vision habite chacune de ses cellules.

-> Voici comment se déroule une séance d’alignement.

  • Après avoir exprimé toutes les craintes, les peurs, les doutes, mais aussi le passif lié au projet, l’énergie se libère et s’expanse.
  • À partir de cet instant, la personne s’ouvre à recevoir l’envergure vibratoire de son projet, de sa vision.
  • Et elle l’accueille dans son corps : son corps devient la première manifestation de ce son projet.

Être aligné vous permet de réaliser un projet ambitieux

Lorsque vous incarnez votre vision au niveau vibratoire, votre projet se met en place avec fluidité. Votre niveau d’énergie augmente. Oui, oui ! Au lieu de vous épuiser, votre projet vous nourrit

Je remarque aussi, chez les âmes pionnières que j’accompagne, que la portée du projet “final” va souvent bien au-delà de la vision de départ, tant l’alignement est solide.

C’est aussi ce que je vis, à chaque niveau d’expansion* que je manifeste.

Le jour où je me suis imaginée générer 30 000 € en un mois, cela me semblait impossible ! Trop “grand”, trop coûteux de mon temps, de mon énergie et contraire à mes valeurs. J’ai accueilli cette nouvelle vision et je me la suis appropriée. À force d’alignement et de libération de mes croyances limitantes, elle est devenue réalité et, surtout, reste dans le respect de mes valeurs. 

Combien vous coûte de ne pas oser l’envergure ?

Ne pas oser votre envergure spirituelle et énergétique vous coûte bien plus que de la révéler. Certaines âmes pionnières font aussi l’erreur de rejeter l’envergure sur le plan matériel.

En renonçant à un projet d’envergure qui vous transporte, vous renoncez à une partie de vous-même, à une part de votre essence. Pire, vous nourrissez vos vieux démons, ceux que vous essayez d’évacuer depuis que vous avez ouvert la porte du développement personnel. Vous les autorisez à vous faire croire que vous n’êtes pas à la hauteur, que vous n’avez pas les ressources suffisantes, que vous n’êtes pas assez puissante pour un tel projet. 

Vous restez l’aigle aux ailes refermées, celui qui ne peut pas voler et vivre sa vie.

Maintenant, vous savez que l’alignement ancre l’énergie et la vibration sur le long terme, cette énergie-même qui vous a transportée le temps d’une nuit. Maintenant que vous savez que c’est possible, qu’avez-vous à perdre à oser exprimer votre potentiel ?

Conseils pour réaliser vos projets d’envergure

✅  Ordonnez à votre énergie de s’élever pour s’aligner à l’envergure de votre vision.

Il existe des techniques pour travailler directement sur votre énergie, comme les affirmations positives, la méditation, le contact avec la nature en pleine conscience.

✅  Accompagnez votre corps à accueillir ce niveau de fréquence en trouvant du soutien sur le plan physique.

J’utilise par exemple la méthode “succès infini”. Elle permet de libérer les mémoires et les croyances inconscientes qui polluent notre fréquence vibratoire. Une fois ces mémoires libérées, tout redevient plus fluide.

✅  Poursuivez votre transformation pour augmenter votre capacité à recevoir l’envergure de votre vision et renforcer votre leadership.

Votre expansion est un tout. Vous êtes sur le chemin de la nouvelle version de vous-même. Votre projet d’envergure fait partie de cette transformation, mais il reste certainement des résistances profondes à dépasser. 

Vous trouverez les éléments pour reconnaître ces résistances et les clés pour vous engager pleinement dans votre expansion dans le Livret de l’âme pionnière.

✅  Prenez conscience de l’impact que vous aurez si vous assumez votre envergure.

Votre puissance est réelle. Elle existe. Sinon vous n’auriez même pas ce genre de vision pour le monde. Si vous n’étiez pas une âme pionnière puissante, vos projets d’envergure se résumeraient à gagner au loto ou devenir “la personne de la pub FaceBook qui vous explique comment il a gagné 50 000 € sur le web”. 

En réalisant votre projet ou en gagnant au loto, le rayonnement qui vous aurez est extrêmement différent, n’est-ce pas ?

✅  Entourez-vous d’une équipe soutenante qui adhère à votre vision.

Seule, on peut avoir tendance à baisser les bras, à se laisser envahir par la quantité de choses à faire pour mener à bien son projet. 

Entourez-vous de personnes qui vont vous aider concrètement, mais aussi de personnes qui vont soutenir votre énergie

Peut-être que le Cercle des Âmes pionnières est ce qu’il vous manque.

✅  Osez les actions d’envergure.

Lorsque la vibration est haute, posez les premières pierres, celles qui vont vous engager. Ces actions qui vont rendre concrète la réalisation de votre vision.

L’énergie de la vibration ne fait pas tout, entendons-nous bien. Ne faites pas l’erreur de croire qu’il faut simplement vous en remettre à l’univers pour que vos vœux se réalisent. Non. Il faut agir. Mais en étant alignée avec votre envergure, les choses seront plus légères. Et vous allez attirer les bonnes personnes pour vous réaliser votre projet d’envergure.

 

*Expansion, âmes pionnières : ce sont des concepts qui me sont chers. Si vous n’êtes pas encore familière de ma vision des choses, j’explique tout dans le Guide de l’âme pionnière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.