Inspirer le changement pour bâtir un monde plus cohérent

Ce moment d’inspiration pour vous écrire se présente après plusieurs mois de silence et cette maternité qui m’a bouleversée que j’évoque plus bas dans cet article.

Après avoir traversé ce qu’on appelle la « nuit noire de l’âme », aujourd’hui ce que j’ai à vous transmettre est que finalement rien n’a d’importance autre que votre propre vibration et votre rayonnement sur le monde.

Le monde semble tourner au chaos et devenir fou. Mais le chaos est ce qui libère l’obsolète et ramène un nouvel ordre.

Vous remarquez peut-être en vous et autour de vous que tout vacille, que rien ne se déroule comme prévu, que la Vie n’attend plus et que votre Etre véritable refuse dorénavant de se sacrifier davantage.

Ce que vous acceptiez encore il y a quelques mois est devenu intolérable.

Tout ce qui vous empêche de rayonner pleinement est peu à peu effacé de votre quotidien. Il vous est demandé d’être pleinement vulnérable et authentique, être pleinement Qui Vous Etes.

Honorez la part divine en vous et faire de votre mieux pour la rayonner sur le monde car le monde en a besoin.
Ne soyez pas victime de vos perceptions.
Choisissez autre chose pour vous et notre monde.
Choisissez de voir autre chose.
Ouvrez-vous et agissez pour et non plus contre.
Nourrissez ce qui vous élève plutôt que ce qui vous effraie.

Ce qui me faire bondir est d’être face à un être humain coupé de son essence divine et de son pouvoir de création.

Ce qui me fait le plus bondir est d’entendre quelqu’un exprimer toutes les excuses possibles pour ne pas suivre l’appel de son âme, de son cœur, de son être… Qu’y a t il de plus important que cela ? Quelle pourrait être une autre raison de vivre cette vie ?

Et si vous ne savez pas comment faire, rassurez-vous le secret est simplement de suivre ce qui vous apporte légèreté, enthousiasme et joie… même si cela remet en question toutes ces croyances que la vie est dure et que nous devons mériter avant de recevoir.

A ce moment là, je me suis jurée de ne plus jamais douter de moi.

Un jour lors d’une ballade en poussette, je me suis exclamée à voix haute « Pourquoi es-tu si exigeant envers les femmes ? » J’avais l’impression de porter le monde sur les épaules sans que l’on m’en ait informée avant et surtout sans avoir le choix…

J’ai été confrontée à une colère si profonde de cette « injustice » d’être femme. De cette exigence de la Vie. De cette puissance de création à laquelle nous connectons en donnant la Vie.

Et malgré tout cela, toutes ces barrières que la société, les stéréotypes et nous-mêmes nous affligeons pour ne pas briller. A cette exigence envers les femmes de devoir s’adapter sans cesse à une société qui ne reconnait pas encore pleinement les valeurs féminines de cocréation, d’intuition, de partage.

J’ai choisi de donner naissance à mon fils sans assistance médicale pour honorer ce que la femme sait naturellement faire depuis la nuit des temps : donner naissance à son enfant.

Le lendemain, je pleurais en prenant conscience de l’acte extraordinaire et pourtant si ordinaire que je venais d’accomplir… A ce moment là, je me suis jurée de ne plus jamais douter de moi.

Nous avons tous la capacité de connecter avec cette énergie de vie accessible de façon illimitée et à tout moment.

Cette énergie est tout ce qui permet à la nature de se déployer. Cette énergie est présente partout et n’a qu’une seule et unique intention : créer ! Nous sommes tous un canal de cette énergie de vie. Nous avons tous ce pouvoir de création et selon moi c’est même notre devoir sur Terre que d’oeuvrer avec cette énergie de vie.

je suis convaincue que nos entreprises sont faites de cette energie de vie. ouvrir la porte de cet invisible est la plus puissante opportunité de donner sa véritable ampleur à votre activité.

Mon intention : inspirer et contribuer à l’éveil des Créateurs du Changement pour bâtir un monde pour cohérent.

Chaque conversation est pour moi source de vibration sur le monde.
Chaque action résonne sur celles et ceux qui sont prêts à entrer dans la danse.
Chaque pensée est recentrée sur mon intention principale et toute projection sur le futur ou le passé est écartée.

Comme chacun de vous, la Vie me place des défis et des tests pour valider ma foi et ma persévérance.
Comme chacun de vous, je suis humaine avec des émotions, un mental et un corps physique.
Comme chacun de vous, j’apprends à lâcher tout ce qui n’entre pas en résonance avec mon intention.
Comme chacun de vous, je regarde ce qui est présent dans ma vie comme le miroir de ce que je vibre le plus souvent.
Et ce qui n’est pas encore matérialisé, comme le miroir de ce que je ne réussis pas encore à rayonner.

Tout, dans ce monde, est créé à partir d’une première idée. Une première Impulsion. Une impulsion de l’énergie de vie.

L’énergie de vie est partout et nous inspire à chaque instant.

Apprenez à l’écouter, l’entendre, la ressentir en vous ouvrant à l’invisible, à l’inconnu, à tout ce que vous ne savez pas.

Ma mission est de favoriser l’émergence de l’energie de vie en chaque être humain et au sein de chaque entreprise pour .une puissante et rapide expansion.

Si cela résonne en vous et que vous êtes prêt à pointer du doigt les incohérences qui vous empêchent d’offrir le meilleur de vous-même et de donner plus de sens et d’envergure à votre mission, demandez un Appel Puissance pour échanger de vive voix.

Avec ambition,
Ombeline

 

Envie de partager ? Je serai heureuse de lire et répondre à vos commentaires

logo-ombeline-becker-footer
Ombeline accompagne ses clients à donner plus de sens à leur vie, à contribuer à un monde plus cohérent et créer de l’impact dans leur vie professionnelle. Sa vocation est également de prouver qu’entreprendre peut être simple et source de prospérité pour tous.
Contactez-moi

© 2019 Ombeline Becker • Tous droits réservés • Conception Digitale Attractive • Identité visuelle On veut du Sens !
Mentions LégalesPolitique de Confidentialité

dapibus ut mi, sed vulputate, mattis Lorem facilisis libero pulvinar