3 conseils pour s’ouvrir à sa mission de vie

Vous est-il déjà arrivé de vous poser la question : quelle est ma mission de vie ?
Lorsque l’on commence à s’intéresser à cette question et que l’on active cette pensée, notre parcours de vie nous offre un champ des possibles illimités.

Voici 3 conseils précieux pour emprunter ce chemin de la meilleure des manières possibles :

  1. ENGAGEZ-VOUS DANS VOTRE PRIORITÉ
  2. SOYEZ DANS UN ÉTAT D’ESPRIT POSITIF
  3. NE VOUS FOCALISEZ PAS SUR LES RÉSULTATS DIRECTS

Curieuse de comprendre ces 3 points plus en détails ? Je vous propose de les découvrir ici puis de répondre aux 3 questions en bas de l’article.

Vous êtes une femme spirituelle qui a choisi d’entreprendre pour servir plus grand ? Je connais bien vos spécificités et je sais que personne ne vous a encore mis en lumière ce qui freine votre épanouissement et votre réussite comme entrepreneure. Dans cette vidéo, vous en découvrez un peu plus notamment sur les 7 freins à l’expansion des âmes pionnières.

1. ENGAGEZ-VOUS DANS VOTRE PRIORITÉ

Prenez un instant pour identifier votre priorité du moment. Écrivez-la si nécessaire.
Puis demandez-vous : est-elle alignée à mon plein potentiel ? Va-t-elle me combler ? Va-t-elle révéler la personne que je suis ?

Si vous répondez oui à ces 3 questions, alors vous avez choisi la bonne priorité. Maintenant que vous l’avez trouvée, focalisez votre attention, votre temps et votre énergie dessus. Engagez-vous dans cette priorité.

Si vous sentez que vous avez des blocages pour y arriver, accueillez-les avec enthousiasme. Ces blocages sont là pour une raison. Focalisez-vous sur comment vous pouvez dépasser ces limites et trouvez une solution créative.

Il n’y pas plus puissant que d’être limité dans notre potentiel, car cela nous pousse à nous dépasser.

Engagez-vous pleinement dans cette priorité. Vous serez capable de poser les actions nécessaires, qui feront en sorte que vous ne pourrez plus faire marche arrière. Vous serez portée pour aller de l’avant.

 

2. SOYEZ DANS UN ÉTAT D’ESPRIT SOUTENANTEntrepreneure : 3 conseils pour s’ouvrir à sa mission de vie

Maintenant que votre priorité est déterminée, que votre engagement se concrétise, prenez soin de vos mots ! Appliquez-vous à être dans une attitude d’ouverture et d’expansion plutôt que de restriction.

Chacun de vos mots doit être aligné avec votre intention, prouver votre engagement et l’ouverture aux possibilités. Fini les « oui mais » ou « c’est compliqué ». Vos mots reflètent votre état d’esprit.

L’abondance et la prospérité sont accessibles à tout instant. Ouvrez-leur votre porte grâce à une discipline positive dans vos pensées et vos mots.

 

3. NE VOUS FOCALISEZ PAS SUR LES RÉSULTATS DIRECTS

Votre objectif premier devrait être de vous concentrer sur vos actions. Quelles sont les stratégies et les actions par lesquelles vous comptez réaliser cette priorité ? Quelles seront les répercussions sur vous ainsi que sur votre entourage direct ou indirect ?
Vos actions montrent votre engagement dans votre entreprise / activité et posent votre intention.

Ne vous souciez pas du résultat et de la pression que celui-ci pourrait générer. Tout est possible à chaque instant, tant que vous êtes engagée dans votre mission. Soyez-en certaine !

 

BONUS : Comment en finir avec le doute et le syndrome d’imposteur ?

 

 

ET VOUS ?

Afin de rendre utile cet article et de créer de l’impact concret dans votre activité, je vous invite à répondre en commentaire en bas de page à ces 3 questions :

  1. Qu’est-ce que vous trouvez le plus incohérent dans notre monde actuel ?
  2. Est-ce que vous ressentez ce besoin de créer de l’impact ?
  3. Qu’est ce qui actuellement freine le plus votre réalisation ?

 

🚀Et pour aller plus loin, bénéficiez d’une des 3 séances que j’offre chaque mois en répondant à ces questions ici.

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Pour répondre aux questions :
    1) Tout ce qui ne va pas .

    2) oui dans le positif

    3) de tout chambouler autour de moi mais je pense qu’il y a un blocage qui ne dépend pas seulement de moi.

    C’est drôle, il y a eu des moments où je cherchais sur le net des explications sur le chemin de vie , j’étais plus ou moins satisfaite . Et là tout simplement en cherchant des belles images sur la vie, je me suis trouvée nez à nez avec votre site.
    Est-ce un signe ?
    Devez-vous m’apprendre quelque chose ?

    Cordialement,
    Myriam Sanchez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *