L’indépendance financière des femmes en France est-elle possible?

En tant qu’entrepreneure spirituelle, un des freins au succès est la croyance qu’avoir des objectifs financiers élevés est prétentieux et égocentrique.

Parce que dans notre société, argent et épanouissement ne vont pas de paire. Voire cela est mal perçu d’allier les deux.

Ma mission est de contribuer au changement de paradigme pour réconcilier l’argent et votre plein potentiel pour que l’indépendance financière des femmes en France soit pleinement possible.

Quand j’ai commencé à travailler en entreprise, c’est ce qui m’a tout de suite choquée : autant de femmes se sentent forcées de venir travailler pour gagner de l’argent et laissant leurs passions et leurs dons en dehors de leur vie professionnelle.

En entreprise, j’étais confrontée à la croyance collective que vivre de sa passion est impossible.

Pourquoi ? (Je vais pour une fois partager mon opinion personnelle)L’indépendance financière des femmes en France est-elle possible?

Parce que le système est fait pour que vous ne vous réalisiez pas. Notre société est construite pour que nous restions “passifs” et assistés comme de bon petits soldats parce que c’est de cette façon que nous sommes contrôlables.

La santé, la religion, l’argent sont les 3 sujets exploités depuis des siècles pour contrôler le “peuple”. Regardez l’actualité sous cet angle et vous verrez que les médias ne servent rien d’autre que ces thématiques.

Si vous lisez ce message, c’est que vous faites partie de ceux qui ont choisi de changer ce système pour que les humains retrouvent leur liberté.

Et l’entrepreneuriat est un des plus puissants leviers pour l’indépendance financière des femmes en France.

Vous avez choisi d’entreprendre pour répondre à l’appel de votre âme pour le monde et pour l’humanité. Peu importe où vous en êtes dans votre activité, vous avez fait le choix d’exploiter votre plein potentiel et de professionnaliser vos talents.

Votre mission est aussi de contribuer à un nouveau paradigme matériel.

Il est temps de clouer le bec à ce juge intérieur qui freine vos résultats pour éloigner l’argent, la richesse et la prospérité. (Et rien d’ostentatoire dans ces notions)

[exercice] Imaginez un instant…

Si augmenter les résultats de votre entreprise, vous permettait de répondre encore plus aux aspirations de votre âme pour le monde,

Si vous saviez que le désir profond de votre âme est l’abondance et la prospérité,

Si vous vous sentiez LÉGITIME de créer de la richesse avec votre entreprise,

✅  Qu’est ce qui deviendrait possible pour vous, pour votre entreprise, pour vos clients et vos proches ? Quel message vous transmettriez au monde ?

J’ai longtemps cru que j’avais besoin de gagner de l’argent pour me sentir en sécurité. Puis j’avais besoin de me sentir plus libre. Aujourd’hui, je sais que mes ambitions financières vont au-delà de ma sécurité et ma liberté.

En créant de la richesse, je contribue à reconnecter Argent et Passion. Je contribue à l’indépendance financière des femmes en France et ailleurs dans le monde. Mon rêve serait que chaque personne sur Terre soit libre d’exprimer et d’expérimenter ses passions. Je désire n’être entourée que de gens passionnés et ayant l’audace de vivre leurs passions avec dignité

Imaginez le monde si nous étions tous libres de vivre nos passions, ce qui fait vibrer tout notre être.

Un monde où chacun serait LIBRE de contribuer grâce à ses dons et ses passions.

Mon ambition est de rendre vos passions légitimes dans ce monde et source d’indépendance financière.

Imaginez l’impact sur votre posture de femme leader entrepreneure que de redonner du sens – et une légitimité – à vos ambitions ?

Mon désir est de vous aider à reconnecter à vos passions et en faire une source de richesse pour vous et le monde.

️Et vous, aimeriez-vous connaître votre désir caché derrière vos véritables ambitions financières ? Je vous y aide avec joie dans le programme en ligne Ame & Argent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *