fbpx

Ombeline BECKER

Coach pour entrepreneures et créatrices du changement

La vibration de l’âme au coeur du business

ombeline becker
Diplômée d’une maitrise Affaires et Finances Internationales à Aix-Marseille puis d’un Mastère Entrepreneuriat au sein de Toulouse Business School, j’enchaine avec une carrière de 7 ans en marketing et ventes Europe dans des secteurs très rationnels tels que l’automobile, le ferroviaire et le tabac.
 
Mais je me rends rapidement compte que je ne suis pas à ma place malgré mes succès et qu’il me manque une dimension supérieure de la Vie. 
 
Passionnée par l’être humain dans son approche holistique, j’entame une reconversion professionnelle à l’âge de 31 ans.
 
Je ne supporte plus de me sentir impuissante face à ce gâchis de talents au sein des entreprises et d’entendre les gens se plaindre devant la machine à café. 
 
Mon intention est alors de trouver comment accompagner l’autre à déceler son réel potentiel afin de ne plus subir les frustrations d’un job alimentaire et les conséquences dans toutes les sphères de sa vie. 
 
Une fois diplômée du College Erickson, certifié par la fédération internationale de coaching (ICF), et malgré une lignée familiale de dirigeants et d’entrepreneurs, je n’avais pas imaginé que le chemin serait si long et sinueux pour developper mon activité et ma posture de femme entrepreneure. 
 
Perfectionniste, ambitieuse et disciplinée par 14 années de danse classique dont 5 années de collège en danse-études aux CNR de Paris, Nice et Boulogne, cela ne suffisait pas pour trouver des clients.
 
Je ne me sentais pas libre et épanouie dans mon activité. Et j’en avais parfois honte.
 
80% des femmes entrepreneures n’atteignent pas l’indépendance financière par leur activité. 
 
En tant que femme, je crois qu’entreprendre est une lutte constante entre notre soucis du collectif, notre besoin de réalisation et nos obligations familiales. Il nous est toujours plus facile de trouver une autre priorité que de gagner de l’argent.
 
Les femmes sur le chemin de l’entrepreneuriat mettent trop souvent leur entreprise en dernier de leurs priorités. Et l’argent encore un cran derrière. Elles sont riches de vision et d’idées mais freinées par la norme et les stéréotypes.
 
Le problème est qu’elles ne se reconnaissent pas dans les codes de l’entrepreneuriat et croient devoir forcer pour se faire connaitre et vendre leurs services. 
 
La complexité de mon organisation familiale entre deux pays, une famille recomposée pendant 7 ans et le décès de mon père en 2012 puis l’arrivée de mon fils en 2016, m’ont amenée à devoir gérer d’autres priorités que mon activité. 
 
Jusqu’à ce que je me rende compte que c’était à moi de m’engager dans cette mission et surtout à ma façon ! 
 
Je n’avais plus le goût de forcer ni de vendre. J’étais usée de devoir prouver mon ambition, ma vision, ma valeur. 
 
Epuisée de croire devoir rentrer dans la norme et restreindre les aspirations de mon âme.  
 
Depuis ce moment, je suis convaincue qu’entreprendre est simple et source de réalisation pour créer un impact durable dans ce monde. 
 
En 2020, près de 100 femmes ont bénéficié de mes programmes pour réintégrer la vibration de leur âme à leur posture d’entrepreneure. 
 
Je crois en un monde où les femmes s’autorisent à réussir pour inspirer le changement des mentalités durablement et avec sagesse.  
 
Ma mission est d’accompagner les entrepreneures à réussir à partir de la vibration de leur âme pour exprimer leur message avec impact, simplicité et dignité
 
Si vous êtes l’une d’entre elles, je vous accompagne où que vous soyez dans le monde à devenir cette créatrice du changement et cette leader inspirante. 
 
Ombeline Becker

QUI SUIS-JE ?

Coach depuis 10 ans, Ombeline est convaincue que pour changer le monde, il est essentiel que les femmes s’autorisent à réussir et aient l’audace de prendre leur place de leaders inspirantes. Pour cela, elle accompagne les entrepreneures à aligner leur posture à la vibration de leur âme pour réussir avec simplicité, sagesse et intégrité. 

CONTACTEZ-MOI

OMBELINE BECKER CONNEXION, société à responsabilité limitée (société à associé unique) au capital social de 10 000 Euros, immatriculée au RCS de PARIS sous le numéro 847 684 982

© 2021 Ombeline Becker • Tous droits réservés • Conception Digitale Attractive • Identité visuelle On veut du Sens !
Mentions LégalesPolitique de Confidentialité

elit. commodo sed ultricies pulvinar accumsan suscipit felis Lorem mi, Sed